Notre conviction

La conviction de QUARTUS est que la vocation de l’immobilier n’est plus seulement d’offrir un toit protecteur à l’Homme et à ses activités mais bien d’édifier des quartiers mixtes, vivants, ouverts et diversifiés. Des quartiers favorisant l’accomplissement de l’Homme dans chaque territoire et pour chacun de ses usages.

Ensemblier urbain, notre métier est d’observer, de co-concevoir, d’investir et de développe pour créer des quartiers vivants, mixtes et connectés. Pour répondre à l’évolution des attentes et des besoins des usagers liés à leurs nouveaux modes de vie, l’habitat d’aujourd’hui doit être repensé en termes de co-conception et de partage.

Une nouvelle approche de l'immobilier

Le nom de notre marque "QUARTUS" est construit à partir de la contraction du mot "quartier" et de "us" signifiant en français "usages" et en anglais "nous". 

Notre nom exprime l’idée d’un quartier de vie, d’un espace collectif adapté aux usages et souligne avec force la promesse d’une marque déterminée à inventer une nouvelle urbanité. 

 

Un caractère unique

Nous sommes :

  • Ouverts
  • Attentifs
  • Solides
  • Volontaires
  • Agiles
  • Pragmatiques
  • Sereins

Une manière de faire bien à nous 

Notre priorité est de concevoir des quartiers fonctionnels, ouverts, vivants, partagés et modulables permettant à l’Homme de se réaliser.

Fort des expertises que nous partageons et qui nous permettent de mener à bien nos projets, QUARTUS est porté par notre volonté d’ouvrir de nouvelles voies et de nouvelles manières de faire pour toujours mieux accompagner les mutations de la société et satisfaire les aspirations de l’Homme qui la façonne.

Notre ambition : imaginer une nouvelle urbanité ouverte, attentive et apaisante contribuant à l’épanouissement de l’Homme d’aujourd’hui.

Franck Dondainas, Président-Fondateur